lundi 29 septembre 2008


La crèche nous demande une photo de nous 4 pour que Sidonie puisse la regarder en cas de coup de blues.. Bonne idée, on n'avait pas de photo de nous 5 (avec Lothaire bien sûr!).
Merci la crèche !!

1 commentaire:

Chez les Stein' a dit…

Très chouette !!!
Jolie petite famille (enfin, à partir de 3, c'est famille nombreuse ... ;-D)