lundi 26 octobre 2009

6 ans





















Merlin a fêté ses 6 ans ce week-end...en famille bien sur !!
Après un soufflage de bougies matinal, la famille est venue fêté ça avec nous !
Merci à tous !






4 commentaires:

Pasca a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pasca a dit…

bon anniversaire Merlin, je vois que maman est toujours aussi douée pour les gateaux!

Chez les Stein' a dit…

YYYYYYYYYYYYeah !!!!!
Quel gâteau !!!!

Bon anniversaire Merlin !

Dam's, Steph, Eliott et Zélie a dit…

La classe mon neveu !
Quel vélo !
Bon anniversaire!