mardi 27 juillet 2010

Arcochon












Coucou,

Nous voilà de retour d'Arcachon ("Arcochon" pour les enfants !!) où on a passé de supers vacances : baignade, balades à vélo, mini-club pour les enfants (maquillages, jeux en tous genres et spectacles) et soirées !! Hé oui comme ils grandissent, on a pu faire pas mal de soirée organisées par le camping : loto, karaoké et j'en passe, on a bien rigolé !! Merlin a chanté "Gaston y a le téléfon qui son" avec son père et Sidonie a dansé toute la nuit, sa mère aussi !!

Aucun commentaire: