mercredi 29 septembre 2010

Voilà ce qui se passe quand on s'énerve...




no coment

2 commentaires:

Chez les Stein' a dit…

Ca n'empeche pas de mettre du vernis à ce que je vois ... ;-))
Sinon, on a le droit de mettre un graffiti dessus ??

Pasca a dit…

bon retablissement...