mardi 14 décembre 2010

merci Père Noël !!
















Oui, bon il est passé en avance au boulot de Thomas mais comme dit Merlin à sa soeur : "c'est pas un vrai mais un ami du Père Noel parce qu'il avait un jean et qu'il courait "!! ;-))
Apparemment, ils ont tout compris !

Aucun commentaire: