jeudi 23 décembre 2010

un autre Noël !!
















Samedi, nous sommes allés voir le spectacle de Cendrillon au summum avec les enfants, dans le cadre du Noël de mon boulot.Irina était parmi nous avec son papi et sa maman.

Le spectacle était super !!
Et Sidonie a pu être en photo avec Cendrillon !!

Aucun commentaire: