Ce week-end, on a participé grâce à Elodie à notre 1ere course d'orientation.
Au programme : pic-nic, grimpette et localisation de balise...et gouter à l'arrivée !!
Mine de rien, on a marché 3 heures, petits et grands, avec une motivation sans faille !!
Les enfants ont dit au retour : c'est quand la prochaine ??!!
Merci Elodie! on attend la prochaine date avec impatience !!
1 commentaire:
bravo les ploteaux !
ici aussi on fait des courses d'orientation ... pour ne pas se perdre dans la grande ville de Montréal !
Enregistrer un commentaire