dimanche 3 avril 2011

Course d'orientation aux Merlins

départ avec Elodie, Célestin (4 mois ) et Appoline (2 ans)

1ere balise trouvée !!
un compagnon à quattre pattes nous a suivi !!
Récompense !!


Ce week-end, on a participé grâce à Elodie à notre 1ere course d'orientation.

Au programme : pic-nic, grimpette et localisation de balise...et gouter à l'arrivée !!

Mine de rien, on a marché 3 heures, petits et grands, avec une motivation sans faille !!

Les enfants ont dit au retour : c'est quand la prochaine ??!!

Merci Elodie! on attend la prochaine date avec impatience !!

1 commentaire:

Aude BC a dit…

bravo les ploteaux !
ici aussi on fait des courses d'orientation ... pour ne pas se perdre dans la grande ville de Montréal !