mercredi 8 juin 2011

Week-end à Lisbonne






Comme chaque année maintenant, je pars faire mon p'tit périple entre amis. Cette année, avec Cécile et Philippe, on a choisi Lisbonne.
Très charmante ville avec ses petites ruelles et ses trams, le Tage, la vieille ville...Super ambiance, accueil chaleureux !! Avec bien sur, dégustation de bacalhau et de pastéis de Belém !!

2 commentaires:

Aude BC a dit…

eh ben voilà qu'on ne s'ennuie pas ! ça m'a l'air bien sympa tout ça... pas trop dur le retour ? non ça c'est juste parce que je suis jalouse... ;) Bises aux flâneurs chanceux

Chez les Stein' a dit…

Cette ville a l'air vraiment belle, c'est juste un peu loin de moi pour l'instant ... !!!
Bisous !!