dimanche 21 août 2011

Vacances dans le cantal






Merci Caroline et Elodie de vos conseils en lieux de vacances : les vacances à St Etienne Cantales ont été supers !!
Comme d'habitude, départ le lendemain de la fin de l'école donc une 1ere semaine tranquilou avec très peu de monde et une piscine avec tobog' rien que pour nous !! On a bien profité des alentours aussi avec visite de Rocamadour, du gouffre de Padirac, le rocher des aigles, une aboterie... plus farniente bien sur !! Sans compter les animations de soirée du camping : karaoké, soirée jeux, spectacle de café-théatre, etc...

1 commentaire:

Aude BC a dit…

eh ben! on a failli attendre les photos des vacances des ploteaux !!! bon, ça va, je sais qu'en France vous êtes accablés par la chaleur et du coup vous êtes au ralenti ! ben oui ici dans le congélo ça faisait un moment qu'on attendait du neuf !
bises à tous.