mardi 17 avril 2012

Président

Merlin : "maman, tu sais pour qui tu vas voter ?"
Moi : "non, pas encore mais je sais pour qui je ne vais pas voter!"
Merlin : "ha bon, pour qui ?"
Moi : "Sarkosy , il m énerve !"
Sidonie : " moi aussi il m énerve il se prend pour le papa de tout le monde !

1 commentaire:

Dam's, Steph, Eliott et Zélie a dit…

Magnifique !
Quand est-ce qu'il se présente cet enfant ?

Steph