mersi les ploteaux !
mardi 17 avril 2012
Président
Merlin : "maman, tu sais pour qui tu vas voter ?"
Moi : "non, pas encore mais je sais pour qui je ne vais pas voter!"
Merlin : "ha bon, pour qui ?"
Moi : "Sarkosy , il m énerve !"
Sidonie : " moi aussi il m énerve il se prend pour le papa de tout le monde !
1 commentaire:
Dam's, Steph, Eliott et Zélie
a dit…
Magnifique !
Quand est-ce qu'il se présente cet enfant ?
Steph
20 avril 2012 à 08:29
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Magnifique !
Quand est-ce qu'il se présente cet enfant ?
Steph
Enregistrer un commentaire