Nous voilà de retour d'une semaine au ski au collet d'allevard avec les grands-parents (ouf heureusement qu'ils sont là) et les cous' .
Merlin est un surfeur "goomie rider" et Sidonie a eu sa 1ere étoile !!

Eliott, Merlin et Sido

Merlin et Eliott

Merlin en cours de surf

maman et moi
Du beau temps, du fromage fondu, des rigolades, du ski à gogo et des tonnes de neige!
Vivement l'année prochaine !!
1 commentaire:
la classe........!!!!!!!!!!
Enregistrer un commentaire