mardi 19 novembre 2013

Concert en famille

Vendredi soir, nous sommes tous les 4 allés au concert d'Oldelaf. Un régal !
la chanson préférée des enfants : le café !
Cerise sur le gateau : le chanteur a fait une série de dédicaces !


Aucun commentaire: