jeudi 24 avril 2014

Cobayes !

Je me suis engagée, dans le cadre de la kermesse de l'école de fin d'année, à tenir le stand "maquillage"...
En attendant je m'entraine...
1ers essais :


démon de feu (Merlin), jaguar( Zélie) et impératrice (Sidonie)
Bref, j'adore ça !!

1 commentaire:

Elonico a dit…

et t'es franchement douée!