mersi les ploteaux !
jeudi 24 avril 2014
Cobayes !
Je me suis engagée, dans le cadre de la kermesse de l'école de fin d'année, à tenir le stand "maquillage"...
En attendant je m'entraine...
1ers essais :
démon de feu (Merlin), jaguar( Zélie) et impératrice (Sidonie)
Bref, j'adore ça !!
1 commentaire:
Elonico
a dit…
et t'es franchement douée!
9 mai 2014 à 10:14
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
et t'es franchement douée!
Enregistrer un commentaire