dimanche 19 octobre 2008

Ballalama (fin)





Un grand merci à tous les copains d'être venus et merci aussi à Tatie Steph et Tonton Dam's et Eliott et Zélie qui ont gardé Sidonie !!!

Aucun commentaire: