samedi 18 octobre 2008

L'anniversaire de Merlin


Demain, pour fêter l'anniversaire de Merlin, nous partons à la campagne chez un éleveur de lamas, à Réaumont, avec 5 copains de Merlin.

Admirez le carton d'invitation !!

Aucun commentaire: