lundi 3 novembre 2008

Sidonie a 2 ans !!











Dans la série "anniversaire", on prend les mêmes et on recommence !!




Sidonie a bien soufflé ses 2 bougies !! Au réveil, tout d'abord puis chez papi et mamie avec toute la famille.

Aucun commentaire: