Avec un dimanche froid comme aujourd'hui, on a décidé de flemmarder à la maison.
Après avoir lu l'album "les masques" de Claude Ponti avec Merlin, on est parti dans la fabrication de masques : un léopard pour lui et un éléphant pour Sidonie. A vos pinceaux, ciseaux feutres...Vaste tâche mais bien réussie !!
Admirez !!
Mais tout ça, ça creuse, alors on a fait un gouter crêpes party, ça réchauffe !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire