dimanche 7 décembre 2008

marché de noël

Après l'installation de notre MAgnifique sapin , ce week-end, on a décidé d'aller au marché de Noel de St Martin d'Hères.
Bonne ambiance : barbapapa, marrons chauds et churros mais surtout SURPRISE un cracheur de feu et sa dame qui présentaientt aussi leur ami Python (genre 2 mètres) . Merlin et Eliott ont été téméraires et l'ont même touché ... balaises les gars!










Aucun commentaire: