dimanche 14 décembre 2008

Week-end chargé en cette période de fin d'année
















Hier, rendez-vous au marché de Noël d'Eybens avec papi et mamie et les cousins Eliott et Zélie. Heureuse rencontre : l'éleveur de lamas chez qui Merlin a fêté ses 5 ans. Trop content le Merlin !!










Puis aujourd'hui, direction Brézins, pour le Noël du boulot de Thomas.
Résumé en images...

Aucun commentaire: