samedi 10 janvier 2009

Jour de l'an
















On a fêté la nouvelle année avec Cécile, Clément et Lubin dans la maison du grand-père de Cécile à Pontcharra. Il y avait également Eliane, la soeur de Cécile avec ses enfants Yanis et Elsa.





Bonne ambiance !!

et cherchez "l'intrus" !!!!

1 commentaire:

Chez les Stein' a dit…

Oui, c'est vrai c'était bien sympa, les enfants ont bien joué ensemble, heu... les grands aussi !!!
Hein, Coco ?!!!!