dimanche 11 janvier 2009

Un dimanche à st nizier
















Youpi, on a fait du ski, de la luge et on s'est bien marrés !! après la gastro de Sidonie et celle de Merlin, on a apprécié le soleil !!!





D'autant quand on a un nombre de genou paire !! Thomas

Aucun commentaire: