mardi 17 février 2009

22 ans de Thomas !!
















Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Thomas. On a décidé de fêter l'évènement au col de Porte sous la neige : luge et resto fondue !!





Bons souvenirs !!





1 commentaire:

Dam's, Steph, Eliott et Zélie a dit…

OUAIS !!!! Joyeux anniversaire Thomas!

Bisouxxxx

FamillaDams