mersi les ploteaux !
mardi 17 février 2009
22 ans de Thomas !!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Thomas. On a décidé de fêter l'évènement au col de Porte sous la neige : luge et resto fondue !!
Bons souvenirs !!
1 commentaire:
Dam's, Steph, Eliott et Zélie
a dit…
OUAIS !!!! Joyeux anniversaire Thomas!
Bisouxxxx
FamillaDams
17 février 2009 à 10:56
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
OUAIS !!!! Joyeux anniversaire Thomas!
Bisouxxxx
FamillaDams
Enregistrer un commentaire