dimanche 15 février 2009

Derniers instants entre cousins avant le départ des réunionnais
















Depuis que Gaëtan, Corentin et Marius sont repartis à la Réunion, Merlin et Si
d
o
nie les réclament régulièrement... On espère bien parvenir à aller les voir à la Réunion !!

Aucun commentaire: