dimanche 12 avril 2009

Domaine des fauves


photo spéciale pour cécile ;-)













La passion de Merlin pour les animaux étant sans limites on recherche régulièrement des endroits où on peut apercevoir des animaux. On a trouvé ce parc à Fitilieu.
A 1h de route de Grenoble, on peut voir plein d'animaux, pique-niquer et faire du toboggan.
Super journée !





1 commentaire:

Chez les Stein' a dit…

Merci pour la photo !
Je suis déjà allée dans ce parc avec la crèche parentale, c'est vrai que c'est une belle sortie !