dimanche 5 avril 2009

Parc de la Tête d'Or











Rendez-vous a été pris aujourd'hui (vivent les vacances !) pour aller au parc de la Tête d'Or à Lyon avec Karine et Laurent, Fantin, Basilou Jé et Nad.
Merveilleuse journée ensoleillée : des enfants heureux et de bonne humeur... même sans sieste et donc des parents comblés !!

Aucun commentaire: