dimanche 29 mars 2009

Villard Express
















Dans la série "on a testé les activités proposées aux p'tits loulous dans le département", on est allé jeté un oeil à Villard de Lans visiter Villard Express (conseillé sur le site des "mômes à Grenoble", voir ma liste de blog).





C'était GE-NIAL !!





C'est comme le jardin ferroviaire de Chatte mais pas en extérieur. Il ya 4 salles avec 4 thèmes différents. Il faut retrouver des personnages dans chaque salle, au milieu de décors minutieux.





On s'est pris au jeu autant que les enfants !





Ensuite, les enfants peuvent conduire eux-mêmes les trains dans une autre salle. Enfin, un chocolat chaud est servi au "bar" par....le train lui-même.





Allez-y, ça vaut vraiment le coup !

Aucun commentaire: