dimanche 1 mars 2009

sans roulettes !











Ca y est, Merlin s'est lâché, il fait du vélo sans roulettes.
Merci à Eliott qui l'a sacrément motivé..sans le vouloir !! Mais quel bonheur de se suivre entre cousins...








2 commentaires:

Pasca a dit…

bravo Merlin, ... je vois que tout le monde est bien équipé, super!
bises

Chez les Stein' a dit…

Champion !!