A défaut d'aller manifester avec mes deux loulous en ce jour de grève nationale (because difficile de les faire marcher aussi longtemps sans un "SUPER" truc à l'arrivée, je suis partie à la foire de printemps de Grenoble à Alpexpo où il y avait entre autres choses une mini-ferme et une crémière qui montrait comment on fabriquait du beurre !
Elodie, Igor et Sorenn se sont joints à nous...
Morceaux choisis.
2 commentaires:
Ah mince, je savais pas qu'il y avait ça !
ben oui mais je t'ai pas appelée j'étais sure que t'étais à la manif !
Enregistrer un commentaire