dimanche 15 mars 2009

Ski à Lans en Vercors
















On a passé ce samedi à Lans en Vercors avec papi mamie et Eliott. Journée magnifique avec un soleil bien présent.
Y en a une qui s'est éclatée mais qui, après, s'est écroulée dans la voiture !!

Aucun commentaire: