dimanche 3 mai 2009

Barbecue


Samedi tranquilou avec les cousins pour un barbec' sur la terrasse !! Le pied !









Puis destination Vinay où étaient rassemblés les passionnés de playmobil - donc nous aussi !!

Aucun commentaire: