lundi 1 juin 2009

Ma Nicole (la grande soeur de mon papa)


Vendredi dernier, Ma Nicole s'en est allée,

On la sait en paix,

De là-haut elle doit nous regarder,

Elle restera toujours dans nos pensées... à jamais !

On t'aime fort

1 commentaire:

Chez les Stein' a dit…

Courage à toi et ta famille, quand on perd quelqu'un d'aussi précieux, c'est toujours dur ...