dimanche 7 juin 2009

Nicole (suite)












Aujourd'hui, les cendres de Nicole ont été dispersées à Charlaix et un pic-nic a suivi, dans le bois de papi Jean-Pierre.

Morceaux choisis : rencontre avec une fourmillière digne de ce nom, installation d'un barrage sur la rivière et jeux d'eau...





Aucun commentaire: