jeudi 18 juin 2009

week end à rome
















Samedi aprem' j'ai décollé pour aller à Rome avec Emma, Cécile et Philippe pendant 4 jours. Adieu enfants, mari,chat, bains du soir etc... A moi Rome !!
Je fais la maline maintenant que je suis de retour mais le 1er soir, j'ai eu un bon coup de blues !!
C'est une ville magnifique, colossale, à chaque coin de rue, on en a plein les yeux.

2 commentaires:

Dam's, Steph, Eliott et Zélie a dit…

Et alors t'as pas vu le Pape ?

coralie thomas merlin sidonie a dit…

hé non on a raté Benoit !