lundi 20 juillet 2009

Le tango corse












Nous voila de retour de notre périple corse.
15 jours de soleil, plage, chateaux de sable, visites, citadelle, petits villages perdus, vaches, tortues, dauphins et j'en passe...
Ca y est on est amoureux de la corse !!!
On espère bien y retouner le plus rapidement possible !










1 commentaire:

Dam's, Steph, Eliott et Zélie a dit…

Ca a l'air génial !
On ira faire un tour, je pense...
Il ne faiaait pas trop chaud ? Remarque, quand tu as vécu ces derniers jours à Grenoble, tu peux aller en Corse en août !
Steph