
Nous voila de retour de notre périple corse.
15 jours de soleil, plage, chateaux de sable, visites, citadelle, petits villages perdus, vaches, tortues, dauphins et j'en passe...
Ca y est on est amoureux de la corse !!!
On espère bien y retouner le plus rapidement possible !
1 commentaire:
Ca a l'air génial !
On ira faire un tour, je pense...
Il ne faiaait pas trop chaud ? Remarque, quand tu as vécu ces derniers jours à Grenoble, tu peux aller en Corse en août !
Steph
Enregistrer un commentaire