mercredi 30 septembre 2009

Disneyland Paris
















Le week-end du 11 septembre, Merlin et moi sommes allés à Disneyland grâce au comité d'entreprise de Thomas. 3 jours de bonheur !!!





Après le bus et le TGV, arrivée dans un super hotel !!





La suite en images...

1 commentaire:

Pasca a dit…

wahouuuuuuuu, vivement que Math soit plus grand qu'on puisse aussi aller voir mes idoles!!!
la banane le Merlin, et toi aussi d'ailleurs!
bisous