Cette année, c'est une "double" rentrée que nous avons eu : une pour Merlin en CP et une pour Sidonie en petite section de maternelle.
Admirez : ils étaient fiers d'y aller ...à vélo bien sûr !
Tout s'est très bien passé pour l'un comme pour l'autre. Sidonie nous a impressionnés : on aurait qu'elle était comme chez elle !
En plus, c'était une grosse journée avec cantine et garderie du soir !
On est très fiers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire