mardi 18 août 2009

les petits poissons dans l'eau






Samedi, on est partis prendre le frais à l'Alpe du Grand Serre (merci Véro et François!).
Au programme : barbec', promenade à la cascade et pêche.

Spécial dédicace pour tonton Jean en Suède ;-) : Merlin a pêché deux truites !! (760 grammes les deux)
Trop fier le bonhomme, je te raconte pas !! On les a mangés dimanche soir, un régal !

Aucun commentaire: