Samedi, on est partis prendre le frais à l'Alpe du Grand Serre (merci Véro et François!).
Au programme : barbec', promenade à la cascade et pêche.
Spécial dédicace pour tonton Jean en Suède ;-) : Merlin a pêché deux truites !! (760 grammes les deux)
Trop fier le bonhomme, je te raconte pas !! On les a mangés dimanche soir, un régal !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire