jeudi 13 août 2009

WE parquet





50 m2 de parquets en une journée : on peut dire qu'on a bien bossé !
Merci tonton Jean-Marc !

1 commentaire:

Chez les Stein' a dit…

Alors là, trop forts !
Chapeau bas, respect ... ;-D