jeudi 13 août 2009

Le bonheur... c'est simple comme un jardin !!

Notre nouveau composteur !!

Tarzan !


Nos travaux achevés, maintenant on PROFITE !!
Les enfants s'éclatent et nous aussi.
Morceaux choisis...

2 commentaires:

Pasca a dit…

Mais où est Jane?! bon vent dans cette nouvelle maison!
bisous

coralie thomas merlin sidonie a dit…

que du bonheur !! venez nous voir quand vous voulez !! enfin si t'arrives à faire descendre ton "ours" de mari ;-)!!