Ca y est c'est officiel !
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, nous voilà ENFIN propriétaires de notre maison à St Martin d'Hères.
Après un WE déménagement la semaine dernière (encore un grand merci à tous ceux qui étaient là de près ou de loin), ce WE c'est parquet dans toutes les chambres !! Je vous ferai un petit reportage photo si je trouve 2 secondes !!
Ensuite, si tout est terminé on pourra bientot vous accueillir pour un grand barbec' !
Notre free étant actuellement "en déménagement", vous pouvez toujours nous joindre sur nos portables respectifs.
A très bientot !!
2 commentaires:
Bienvenue chez vous ! Courage pour le parquet. Bises
merci !!
Ca y est on a terminé ce WE les 50 m2 de parquet des chambres et du couloir ! ouf on est crevés mais c'est chouette !!
Enregistrer un commentaire