bon moins drole Sidonie a eu encore 40.1 ce matin : grippe surinfectée : radio des poumons : pneumopathie.... 10 jours d'antibio. et si on dormait un peu ????
Bon courage à tous!!! Comment se porte Merlin??? Je l'ai vu en photo à la bib Langevin, faut que je vous raconte. Si ça peut vous aider, chez nous y'a pas de malades mais maintenant qu'Alma a la bonne idée de faire ses nuits, Sorenn a décidé que vraiment, il lui fallait des calins plusieurs fois dans la nuit donc on craque donc on le laisse pleurer : record à battre : 1h15mn!!! Biz à tous, Elodie.
1 commentaire:
Bon courage à tous!!! Comment se porte Merlin??? Je l'ai vu en photo à la bib Langevin, faut que je vous raconte. Si ça peut vous aider, chez nous y'a pas de malades mais maintenant qu'Alma a la bonne idée de faire ses nuits, Sorenn a décidé que vraiment, il lui fallait des calins plusieurs fois dans la nuit donc on craque donc on le laisse pleurer : record à battre : 1h15mn!!!
Biz à tous, Elodie.
Enregistrer un commentaire