lundi 21 décembre 2009

grippe surinfectée....pfiuu

bon moins drole Sidonie a eu encore 40.1 ce matin : grippe surinfectée : radio des poumons : pneumopathie.... 10 jours d'antibio.
et si on dormait un peu ????

1 commentaire:

Elonico a dit…

Bon courage à tous!!! Comment se porte Merlin??? Je l'ai vu en photo à la bib Langevin, faut que je vous raconte. Si ça peut vous aider, chez nous y'a pas de malades mais maintenant qu'Alma a la bonne idée de faire ses nuits, Sorenn a décidé que vraiment, il lui fallait des calins plusieurs fois dans la nuit donc on craque donc on le laisse pleurer : record à battre : 1h15mn!!!
Biz à tous, Elodie.