vendredi 18 décembre 2009

grippée !

Nous y voilà : Sidonie a attrapé la grippe.
Elle oscille entre 39 et 40° et elle est toute kapoute... Bon ben on va rester bien au chaud pendant les vacances alors...
Vivent les vitamines !!

2 commentaires:

Chez les Stein' a dit…

Ah ben mince alors ... pas glop ... courage Sidonie !! vire le ce virus !!
Bisous !

coralie thomas merlin sidonie a dit…

heu en fait je me demande si c'est la grippe 2 jours à 39, 40 maintenant elle a plus de fièvre mais elle tousse sans cesse je retourne consulter demain elle est complètement épuisée...