Nous y voilà : Sidonie a attrapé la grippe. Elle oscille entre 39 et 40° et elle est toute kapoute... Bon ben on va rester bien au chaud pendant les vacances alors... Vivent les vitamines !!
heu en fait je me demande si c'est la grippe 2 jours à 39, 40 maintenant elle a plus de fièvre mais elle tousse sans cesse je retourne consulter demain elle est complètement épuisée...
2 commentaires:
Ah ben mince alors ... pas glop ... courage Sidonie !! vire le ce virus !!
Bisous !
heu en fait je me demande si c'est la grippe 2 jours à 39, 40 maintenant elle a plus de fièvre mais elle tousse sans cesse je retourne consulter demain elle est complètement épuisée...
Enregistrer un commentaire