samedi 30 janvier 2010

galette des rois chez Elodie, Nico, Igor, Sorenn et Alma
















Merci la famille Micoud pour son bon aprem ' !!
Lubin a joué au docteur avec Sidonie ! ;-)

Aucun commentaire: