vendredi 1 janvier 2010

vive la luge !!
















Ernest, le papa de Joshua (grand copain de Merlin depuis la crèche) nous a proposé d'aller à la luge sur le plateau de L'Arcelle à Chamrousse. Après un bon resto, à nous les pistes de luge !!

Aucun commentaire: