mardi 23 mars 2010

Petit mot d'enfant !

On est à table et Merlin me demande quelle activité je faisais quand j'étais petite :
-" de la danse classique!"
Et Sidonie qui rajoute :
- "moi aussi je fais de la danse "plastique" !! ;-)

2 commentaires:

Dam's, Steph, Eliott et Zélie a dit…

De la danse "plastique" et c'était "tupper" !!!!

Chez les Stein' a dit…

Génial ! J'adore !!