mersi les ploteaux !
mardi 23 mars 2010
Petit mot d'enfant !
On est à table et Merlin me demande quelle activité je faisais quand j'étais petite :
-" de la danse classique!"
Et Sidonie qui rajoute :
- "moi aussi je fais de la danse "plastique" !! ;-)
2 commentaires:
Dam's, Steph, Eliott et Zélie
a dit…
De la danse "plastique" et c'était "tupper" !!!!
24 mars 2010 à 13:05
Chez les Stein'
a dit…
Génial ! J'adore !!
27 mars 2010 à 16:44
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
De la danse "plastique" et c'était "tupper" !!!!
Génial ! J'adore !!
Enregistrer un commentaire