samedi 13 mars 2010

Dimanche à la patinoire
















1 commentaire:

Pasca a dit…

trop classe les Plot', ça nous on ne sait pas faire, c'est des planches qu'on met sous les pieds!
félicitations à toutes les générations!
bises