dimanche 28 février 2010

1ère étoile


Trop fier mon fiston !!

Le voilà revenu d'une semaine au ski à Serre-Chevalier avec papi et mamie et Eliott, la 1ère étoile en poche et des couleurs plein les joues, si si !!

1 commentaire:

Dam's, Steph, Eliott et Zélie a dit…

Bravo mon neveu !
Fier descendeur, un peu tête brûlée, mais sans peur !

Steph