mercredi 17 février 2010

vivent les vacances...











... on fait plein de trucs qu'on fait pas d'habitude.




Entre autres, on est parti au Sappey pour faire de la luge et ...du traineau !




On se prenait pour le père noël !!

Aucun commentaire: