mercredi 17 février 2010

Thomas a grandi aujour'dhui !!











Hé oui !!




Après notre soufflage de bougies au p'tit dej, on est parti à Flottibulle patauger et s'éclater pendant 3 heures !!




Du coup ça creuse alors ce soir c'était fondue savoyarde et muffins maison. Miam!




Bon anniv Tom Tom !

Aucun commentaire: