lundi 24 mai 2010

Hamac XXL







Ca y est les beaux jours sont là ! On a dons décidé de s'occuper de notre jardin : après plantations de tomates cerises oblige (!) on a investi dans un hamac XXL pour 4 personnes. On peut dire que c'est régal !! La sieste devient notre activité principale !! Et les cousins sont plutôt contents !

2 commentaires:

Dam's, Steph, Eliott et Zélie a dit…

Ils sont bô comme des coeurs !
Nananèreuh !

Steph

coralie thomas merlin sidonie a dit…

hééééééééééé ouais !! de toute façon c'est les plus beaux du monde