
Ca y est les beaux jours sont là ! On a dons décidé de s'occuper de notre jardin : après plantations de tomates cerises oblige (!) on a investi dans un hamac XXL pour 4 personnes. On peut dire que c'est régal !! La sieste devient notre activité principale !! Et les cousins sont plutôt contents !
2 commentaires:
Ils sont bô comme des coeurs !
Nananèreuh !
Steph
hééééééééééé ouais !! de toute façon c'est les plus beaux du monde
Enregistrer un commentaire